Respect de la propriété intellectuelle
Tous les éléments de ce site (marques, visuels, textes, séquences vidéo, etc.) animées ou non, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Aussi, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.
Site web édité par :
Amandine Aïchoun
N° SIRET : 95138188800019
Web design :
Design imaginé et conceptualisé par Nikki PRUVOT
Son:
Produit et mixé par William Pinot
Hébergement :
Le site amandineaichounvoixoff.com est hébergé par HOSTINGER, dont le siège social est situé HOSTINGER INTERNATIONAL LTD, 61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre, joignable par le moyen suivant : https://www.hostinger.fr/contact.
Les démos vidéo et audio
Certaines démos sont des maquettes non diffusées ou cover.
Audio book :
Auteur : Béatrice Courtot
Interprète : Amandine Aïchoun
© Charleston, 2018 © Saga Egmont, 2022
Crédit photo :
Frédéric Lefeuvre
aSeed
Bande sonore :
https://www.bensound.com
https://www.musicscreen.org
Afin de respecter la liberté des visiteurs du site amandineaichounvoixoff.com, nous avons pris les dispositions suivantes :
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues, demander leur modification ou leur suppression par l’envoi d’un mail à voice@amandineaichounvoixoff.com
Liens hypertextes
La création de liens hypertexte vers le Site ne peut être faite qu’avec l’autorisation écrite et préalable de l’Editeur.